16 octobre 2009

Joies du jeudi #15

* Les apéricubes, les dattes de Bahreïn, le kir-châtaigne, le génépi, le cake à l'angélique confite de Nicolas P., la terrine de joue de bœuf et le raisin frais.

* Passer une soirée furieusement queer, avec tout plein de jolis gens déguisés en Romains.

* Chanter, fort, ensemble, à pleines turbines. * Me faire de nouveaux amis, en revoir d'anciens, passer du temps de qualité avec mon père.

* Redécouvrir le bonheur d'écouter un de mes albums préférés, que je n'avais pas écouté depuis longtemps.

Any major dude with half a heart surely will tell you my friend
Any minor world that breaks apart falls together again
When the demon is at your door
In the morning it won't be there no more

* La certitude que, quelque frêle que soit mon esquif, quelque violente que soit la tempête, je peux prendre l'eau mais je ne coulerai pas.

Huh, please don’t you rock my boat
’cause I don’t want my boat to be rockin’ anyhow
Please don’t you rock my boat, no
’cause I don’t want my boat to be rockin’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas