14 octobre 2010

Joies du jeudi #40

* Mélanger les genres et les mondes, en emmenant mon frère boire de la vodka aux épices au Boukhara.

* Assurer la permanence à l'AMAP de la Butte, et discuter en sortant avec Corinne Callois de l'association J'veux du soleil, qui organise de magnifiques ventes de créateurs à la boutique du Bon Coin. J'ai pu y découvrir les créations de Clothilde Ménard et Lunalou.

* Profiter de mon quartier sous un soleil inespéré. Manger des haricots japonais. Aller faire gouzi-gouzi à mon petit neveu tout neuf. M'habiller en rouge vif.

* Répéter dans un parc porte de Bagnolet. Ramasser des marrons d'Inde. Boire du thé. Partager des textes de poésie avec des amis très enthousiastes. Retrouver la proactivité (comme on dit en novlangue) de l'inénarrable Guillaume Villon.

* Apprendre que la mission de mes collègues préférées était prolongée d'un mois.

* Comprendre comment on peut fantasmer sur Antonio Banderas (en fait, il est tout simplement mieux maintenant qu'il y a dix ans).

* Recevoir plein de compliments.

* Boire de la Pelforth en parlant chiffons dans le très bel appartement d'une amie avenue Junot.

* Avoir droit à deux heures de coaching inespéré de la part de mon ami M.M. aka le Convive Universel. Résultat : je vous en reparle dans un mois ! D'ici-là vous aurez l'occasion de me lire également sur twitter et tumblr. Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas