6 mai 2010

Joies du jeudi #34


* Rêver de folle musique, de fête, de retrouvailles errantes et d'amitié. Rêver aussi que j'ai droit à une bonne sieste, à l'ombre de persiennes closes. Oui, je rêve que je dors : quand je vous disais que le sommeil était un trésor.

* Redécouvrir le plaisir du travail théâtral et le sentiment de donner le meilleur de moi.

* Lire un livre de vulgarisation sur l'analyse transactionnelle (notes à venir).

* Recevoir d'une correspondante américaine au pseudonyme aussi imprononçable qu'un nom de volcan islandais des graines de dahlias, de corbeilles d'argent et de coquelicots.

* Faire des croquis d'après modèle vivant à l'Académie de la Grande Chaumière (merci Laure pour la bonne adresse !). Qui m'accompagne la semaine prochaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas