10 septembre 2009

Joies du jeudi #10

Que voilà un début de mois débordant et débordé… La rentrée m'arrive dessus en déferlante, me roule dans ses sables, je bois la tasse mais… quelle tasse !

* Lancer de nouveaux projets avec une belle énergie de départ : du théâtre, la refonte des Oies du Capitole (je recrute des rédacteurs, des administrateurs pour les rubriques, et des gens qui puissent m'aider à bricoler le code)… et il y a aussi ce qui n'est encore que velléité mais dont je plante les graines aujourd'hui pour plus tard, en parlant autour de moi, tâtant le terrain, essayant d'éliminer les "mais" qui m'ont retenue jusqu'à présent : du sport, du dessin, et même une idée un peu folle qui m'a traversée hier et dont je ne vous dirai rien pour le moment.

* Voir mes initiatives accompagnées par des synchronicités invraisemblables. Rebondissant de signe en signe, je traverse une forêt de logique floue.

* Regarder les jolis gens lookés dans les bars d'Oberkampf et le hall du Forum des Images.

* Découvrir des choses étonnantes à l'Etrange Festival : j'ai été plus marquée par les courts-métrages inattendus (un film d'animation et les chansons de Titler) que par les films que j'étais venue voir.

* Manger gloutonnement des huîtres, des amandes crues et de la soupe au pistou.

* Avoir de très bonnes surprises relationnelles, prises comme des miracles en ces temps troublés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas