* La couleur jaune des feuilles.
* Tomber par hasard sur le camarade Laurent Henode au festival des Inrocks à la Cigale... où j'ai pu découvrir Mai et Beach House, et surtout entendre mes chers barbus de Midlake (j'ai eu furieusement l'impression d'être dans les années 70).
* Faire des rêves très intenses et nets (encore avec de la salade - cela reste assez mystérieux pour moi).
* Jouer à Coloretto, Geister et aux Princes de Florence. Écouter Arvo Pärt.
* Passer 24 heures à fêter les 30 ans de mon meilleur ami. Être heureuse d'avoir sommeil après coup, comme on est heureux des courbatures qui suivent une longue randonnée.
* Écrire.
* Faire le vide et le plein à la soirée de troc de nippes organisée à la boutique transparente Ideo.
11 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'aurore, de Murnau.
RépondreSupprimerRêve de salade: a rapprocher de l'expression "quelle salade"? Peut être l'envie de sortir d'une situation bloquée, indélicate? Peut être a rapprocher de la nature, du bien être, de la bonne santé. Besoin de retrouver un équilibre? Bref, quelques pistes. Plutôt un bon rêve!
RépondreSupprimer@St : un film très important pour moi ; la scène de la découverte de la ville m'a beaucoup marquée notamment.
RépondreSupprimer@Toi : Des clés intéressantes. Accessoirement je mange effectivement de la salade verte en ce moment ce qui m'arrive très rarement ; la salade c'est le type même de l'aliment que je n'ose pas acheter de peur qu'il ne se flétrisse trop vite... tout un symbole !