* Découvrir lors de son inauguration la nouvelle boutique transparente Ideo. Y dénicher des trésors (dont une petite chose que j'étrenne aujourd'hui, youpi).
* Aller voir The Social Network sur un coup de tête. Parler réseaux sociaux avec Dominique des éditions Diatineo.
* Manger du bœuf froid fondant comme un matin d'avril. Acheter des quenelles de luxe chez Giraudet. Faire découvrir le Palais des Sultans à mes collègues, une merveilleuse pâtisserie / salon de thé dans le 19ème, où j'espère bien avoir l'occasion d'entraîner d'autres gens que j'aime.
* Écouter Chris Garneau, les premiers albums d'XTC, Nina Hagen et des chansons douces de Black Sabbath.
* Mettre de l'ordre. Prendre un plaisir non dissimulé à ma nouvelle routine, qui m'a déjà permis de jeter deux vieux carnets. Faire des rêves étranges et velus avec de la salade dedans.
* Me replonger, le temps d'un thé vert, dans une ambiance japonaise avec un ami qui m'a montré ses time lapses de Ueno et m'a fait découvrir Moriyama.
* Créer un mega cheerleader effect à moi toute seule, à une pendaison de crémaillère à thème US.
* Faire du théâtre. Préparer une tarte auvergnate et une pizza à la tomate verte pour mes camarades de troupe. Trouver que tout le monde est beau sous la bienveillante lumière du Spoken Word Paris. Trinquer avec David Barnes.
* Avoir une très intéressante conversation informelle avec quelqu'un que j'avais rencontré dans un processus de recrutement. M'instruire sur l'histoire des métiers du livre en écoutant les souvenirs de M.Auger.
* Prévoir un super vide-dressing le lundi 8 novembre à la boutique Ideo. Recevoir plein de compliments sur mon élégance. Avoir des idées folles et savoir qu'un jour elles germeront.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
pas